ROTASLIT 3600 |

|

|
| |
|
Cadence :de 3 à 6 sacs par minute selon le type de sacs et de produits.
La déssacheuse ROTASLIT est conçue pour le déconditionnement de nombreux produits (pulvérulent, granulé, tablette.). Elle a été mise en service sur des plateformes pour faciliter l'incorporation des matières premières dans les process.
Cette machine n'utilise qu'un seul moteur 3kW.
Nos avantages:
Idéale à utiliser dans les endroits de faible hauteur, cette machine est fournie avec un compacteur à vis. Comme dans toutes les déssacheuses automatiques et semi-automatiques, PALAMATIC a développé la ROTASLIT 3600 en intégrant ces 3 dimensions : robustesse, fiabilité et productivité.
|
|
Système à ouverture de sacs
automatique « ROTASLIT 3600 »
|
Le tambour rotatif décharge le maximum de produit en une seule coupe, effectuée grâce à une foreuse à vis brevetée. Le plus grand avantage de cette machine est la possibilité d'alimentation dans différentes positions et la capacité de traiter de grandes variétés d'emballage telles que des boîtes et des sachets recouverts de cartons et de plastique ainsi que des sacs en plastique ou en papier.
Comme tous les autres vide-sacs PALAMATIC, sa conception facilite le nettoyage et la maintenance en possédant le minimum de points de rétention, de rebords et de joints.
Principe de fonctionnement
Ce vide sacs automatique est capable de traiter 10 tonnes de produit par heure (selon la fluidité du produit) et elle est disponible en acier ou inox.
De nombreuses autres options sont disponibles, n'hésitez pas à nous contacter !
PALAMATIC vous propose également des produits auxiliaires tels que manipulateurs de sacs, transporteurs à vis, aéromécaniques ou pneumatiques pour assurer le transfert des produits vers le process suivants.
Questionnaire :
=> Questionnaire de spécification sacs