Sacktip 2000,
système d'ouverture de sacs manuel |
|
La gamme de vide sacs manuels est conçue de façon ergonomique offrant une solution parfaite pour vos besoins de vidange manuelle.
|
Les vide sacs Palamatic sont conçus pour réduire de façon importante le danger de pollution de l'air par des émissions de poussières au cours du processus manuel d'ouverture et de déversement du sac.
Toutes les cabines de sacs sont prévues avec des piquages dépoussiérage ou des filtres intégrés.
La cabine sacs Palamatic comporte une trappe d'entrée montée sur ressort à gaz, un crible intérieur support de sacs (maillage défini selon vos besoins) et une goulotte de sortie adaptée à chaque cas particulier. Le volume des trémies des vide sacs est en fonction du besoin du process. Elle est équipée d'un compacteur de sacs.
Afin de protéger l'opérateur contre des expositions potentielles à la poussière pendant le déchargement. |
|
En option, PALAMATIC fournit sur ses vide sacs des unités d'extraction de poussières avec décolmatage intégré fixées en haut de la station de vidange de sacs. |
Système à ouverture de sacs manuel
« SACKTIP 2000 » |
| Cela permet de garder l'environnement de travail sans poussière et de protéger efficacement l'opérateur. Le dépoussiéreur peut être proposé indépendant et/ou commun à d'autres machines avec la réception des fines dans un seau. |
Principe de fonctionnement

SACKTIP ENCLOSED
Nous pouvons également vous proposer une cabine confinée (Sacktip enclosed) pour la vidange de produits dangereux ou toxiques conditionnés en sacs. |
|
Station d’ ouverture de sacs avec confinement
|
Ces produits présentent des risques particuliers pour la santé par inhalation ou irritation de la peau.
Pendant l'opération de vidange, les sacs sont manuellement poussés dans le sas d'alimentation vers les barres de guidage de la cabine principale. Cela est accompli en utilisant un convoyeur à rouleaux fixé sur un côté. Quand le sac est dans la cabine principale, l'opérateur place ses mains dans des gants de haute protection et peut ainsi couper le sac en utilisant un couteau.
Une porte transparente permet à l'opérateur l'observation pendant l'opération, ce qui évite les accidents. Une unité intégrée d'extraction des poussières peut être fournie, même si une filtration minimale est exigée de par le cloisonnement de la cabine.
Les vide sacs PALAMATIC offrent de nombreuses options , n'hésitez pas à nous contacter !
- Vibreur sur trémie
Voir nos vibreurs >>>
- Trémie pesée
également des produits auxiliaires tels que manipulateurs de sacs, transporteurs à vis, aéromécaniques ou pneumatiques pour assurer le transfert des produits vers le process suivant.
Questionnaire :
=> Questionnaire de spécification sacs